mardi 30 septembre 2008

meine haare..



ich bewundere meine anpassungsfaehigkeit! ja, sogar meine haare passen sich an.. ;)

und so kam es, dass ich gestern von zwei frauen fuenf stunden am stueck an den haaren gezogen wurde. naja, so schlimm war es gar nicht, nach etwa zwei stunden spuert man seine kopfhaut gar nicht mehr! gut geschlafen hab ich damit zwar nicht, aber die frauen hier meinten nach ein zwei tagen tut es gar nicht mehr weh!! und ich hab in meinem leben noch nie so oft den satz"wer schoen sein will muss leiden" in so kurzer zeit gehoert!!

----

j'admire ma capacité d'adaptation! oui, même mes cheveux, ils s'adaptent.. ;)

et ça s'est produit comme ça, que deux femmes ont tiré mes cheveux pendant cinq heure sans arrêt. bon, en soi c'est pas si grave, parce que après deux heures environ on ne sent plus son cuir chevelu! j'ai pas bien dormi avec ça, mais les femmes ici m'ont dit que après deux jours on ne le ressent plus!! et puis j'ai jamais entendu la phrase "il faut souffrir pour être belle" autant de fois en si peu de temps dans ma vie!!

Aucun commentaire: